


















Chanter la vie
Chanter le jasmin dans la nuit
Chanter les arts et la méditerranée
Le concert Nuit méditerranéenne fût un vrai Hommage à Chebbi, Douagi et Jouini, tous les ingrédients étaient réunis, Un orchestre composés des meilleurs musiciens sur la scène nationale, un chef d’orchestre et compositeur de grande classe Anis Gharbi, deux poètes de prestige Adem Fethi et Noureddine Samoud, des chanteurs de talent, Haider amir, Mongia Sfaxi, Hatem Mahmoud et Naceur Samoud et en final Le grand Lotfi Bouchnek !
Un Spectacle qui a duré plus de deux heures pendant lesquelles, les artistes ont chanté les meilleurs morceaux de Hédi Jouini ainsi que leurs nouvelles chansons, le tout ponctué par des interventions poetiques de Adem fethi et Noureddine Samoud ainsi que des compositions musicales d’Anis Gharbi.
Le publique a applaudi et ovationné pendant tout le spectacle mais l’apparition de Lotfi Bouchnek a fait tremblé le théâtre sous les applaudissements !
Un grand bravo à tous les artistes, un Grand bravo à ACAM kélibia et tous les organisateurs qui nous ont permis de vivre un tel moment
Merci Lotfi pour ta générosité
1 commentaire:
Enregistrer un commentaire